Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my blog
30 juin 2004

SI JE CASSE TOUT...

y aura plus rien ...c forcer ...c bizzare car la religion a travers lakel je me sens + proche c'est l'hindouisme et koi?

eh ben ...ils apprennent a vivre avec ce kil ont et non ce kil desir...ba moi j'veux pleins de trucs ...c vrai keske j'emmerde  en + g mal au ventre (ok g tendance a me plaindre mc vrai koi) alors je VEUX un appareil photo pour immortalise la beaute et approfondir ma curiosite car je ne trouve pas ke c un defaut mais un talent et oui...bref en gros pour ceux ki on vu American Beauty (ceux kon po aimer c con car vs avez pas l'esprit philosophe ) ....Ah oui...en gros je suis comme le mec bizzarre le voisin d'la fille ...je sais c un peu vague mais je suis sur ke vs voyez...SAUF ke je me drogue pas...et ke g pas encore mon matos...car je deal pas ...g pas de fric koi...voila ceux kon un bon plan pour le matos merci de m'ecrire....

je sais ke j'ecris n'importe koi et n'importe comment mais j'ecris ce ke g ds la tete et ds ma tete c le bordel (je vs dis ca o cas ou vs auriez po capter)

Publicité
Publicité
Commentaires
my blog
Publicité
Publicité